Chaussette diffusante

Le fonctionnement des gaines textiles de transport et diffusantes

 

Les gaines textiles Prihoda peuvent à la fois transporter et diffuser de l‘air. Nous distinguons les gaines en pression (transport et diffusion) et les gaines en dépression (reprise).

 

La diffusion de l’air est réalisée à travers des (micro) perforations de diamètres variables. La combinaison du diamètre et la quantité nous donne des possibilités innombrables. L’éventail des  possibilités de la diffusion commence par la diffusion par déplacement, donc à vitesse réduite (par des micro-perforations entre 200 - 400 μm) et à hauteur espace réduit; et se poursuit jusqu’à une diffusion par induction (ou haute induction) donc pour des portées d’air importantes (par des perforations ou buses). Il est nécessaire de prendre en compte les effets de la différence de température de l’air (ambiante et de soufflage) lors du calcul de la vitesse et de la portée d’air.

 

Les gaines textiles sont un outil de diffusion d’air qui couvre tous les types de diffusion. Nous réalisons le type de diffusion demandée en sélectionnant la technique adaptée. Nous pouvons  combiner plusieurs techniques par gaine.

 

Transport d’air par gaines textiles

 

Les gaines textiles imperméables ou calorifugées sont utilisées pour le transport d’air au point de destination. Nous avons le savoir-faire pour réaliser les piquages, les réductions de sections et les antennes afin de vous proposer une solution à toutes vos problématiques.

 

Plus d'info sur une chaussette diffusante (gaine textile) ? Cliquez ici !

Contactez-nous
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus