Conduits en textiles

Produits spécifiques

 

Prihoda offre une solution technique pour chaque situation. Tout est testé par nos développeurs qualifiés dans une chambre d’essai moderne et tous les produits sont sur mesure. Prihoda peut répondre à toutes vos demandes spécifiques, pour des équipements ou conceptions non mentionnés dans cette documentation, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Gaine à membrane

Gaines pour chauffer et refroidir

 

Deux types de diffuseurs sont combinés en un seul produit. La membrane, conçue dans un textile léger et imperméable est cousue horizontalement au centre de la gaine. La membrane couvre le haut ou le bas de la gaine de façon alternative. L’extrémité de la membrane est reliée à un bras qui est contrôlé manuellement ou par servomoteur.

 

Bras

Sert à changer le mode chaud et froid. Le tissu est en PMS/NMS ou PMI/NMI (en fonction
de la résistance au feu demandée); le cadre est en acier galvanisé. La longueur est toujours de 400mm. Le rabat comprend un servomoteur 220 V ou 24 V ou est modifié pour un usage manuel.

 

Gaine textile

La membrane couvre toujours une moitié de la gaine et laisse la diffusion se faire à travers l’autre moitié.

 

Tous nos conduits en textiles et diffuseurs sont de grande qualité, fabriqués avec des matériaux très résistants, sans additif de fibres naturelles. Le matériau utilisé est spécifié dans la description technique de votre commande.

 

Plus d'info sur une conduits en textiles (gaines textiles) ? Cliquez ici !

Contactez-nous
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus